ZINZIN-PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZINZIN-PES6

COMPETTES PES FAIR PLAY ET ACTIVES SE DISPUTANT EN 10 JOURS EN MOYENNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 04/06/2007

Staff Empty
MessageSujet: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

Staff P8260010


ADMIN


Bonjour je suis ADMIN de ce forum avec Fadaflux, j'ai décidé de créér ce forum pour s'amuser tout en jouant à pes avec des joueurs FAIR PLAY
J'ai 21 ans et je prépare un BTS Informatique
Je réside en BASSE NORMANDIE mais mon club préféré de ligue 1 est Staff Om10

Je joue à pes depuis plusieurs années et j'ai bien l'intention avec mon ami fadaflux de faire vivre ce forum, de le rendre actif et empêcher les compétitions de stagné. Pour cela je compte également sur vous, sur des joueurs disponibles et FAIR PLAY.

Mon MSN est : OzinzinM@hotmail.fr

Voilà bonne compétition à chacun et que le meilleur gagne !!!!



DECRIVEZ VOUS DE LA MEME MANIERE QUE MOI MERCI


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.forums-actifs.net
Fadaflux

Fadaflux


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Flers
Date d'inscription : 05/06/2007

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff   Staff Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:50

Staff Soiree10



Bonjour, moi c'est FadaFLUX , j'ai 20ans et je suis en Bts Iris. Comme vous pouvez le constater je suis plutot beau gosse et OUI les singes jouent a pes et savent se servir d'un clavier ( Sa vous étonne ) !! C'est toute ma vie qui a basculé le jour ou j'ai vu le sckétch de Gad Elmaleh. Depuis se jour la je Flux , flex flix et flax tous lé jours sans m'arréter. J'ai décider de devenir Admin de ce forum pour aider mon POTO ZINZIN le ouf a organiser des tournois pes , les rendre actifs le tout dans une ambiance enfantine!

Sinon je suis 100 % fan de l'Ajax Amsterdam - - - -> Staff Up_aja10Staff Ajax-l10Staff Amster10
Staff 22592510Staff Amster10Staff Pics_s10


Je joue a pes depuis l'age de ... 12 ans un truc dans le genre ( Depuis que le premier ISS est sortie sur Play ! ). Je déteste L'inter et le Brésil - - - > ce que je reproche surtout c'est que énormément de personne les prennent juste pour gagner !

mon msn : fadakiss@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZINZIN-PES6 :: DESCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser