Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: 1 ERE RENCONTRE Mer 5 Sep - 12:49
MATCH A JOUER AVANT VENDREDI 21 H, SI UN PROBLEME SE POSE VEUILLEZ LAISSER UN MESSAGE DANS LA RUBRIQUE ABSCENCE DE CETTE COMPET PPOUR POUVOIR REPORTER CE MATCH. SI AUCUN MESSAGE N'EST POSTEZ LE MATCH SERA CONSIDERé COMME FORFAIT. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BON MATCH A TOUS.
PS : pour convenir d'une 'heure ou d'un jour pour votre match avec votre coequipier et vos adversaires une rubrique bar sera disponible pour cela
Admin Admin
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: zinzin Sam 8 Sep - 4:34
Victoire de la belgique 3-0 face à une belle équipe norvegienne composé de thylk et flo
Bien joué les gars et bien joué à toi yakok on a assuré avec ces petits belges lol
++ les gars
yakok
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Marmande 47 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: 1 ERE RENCONTRE Sam 8 Sep - 6:39
Je confirme , je savais pas que c était la qu il fallait marquer le résultat Merci bien jpué à toi aussi j ai loupé 2 caviard quand le match a commencé comme ça je me suis dit c est pas possible . En tt cas bien sympa c est ptite rencontre 2v2 a+
benjo69
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: 1 ERE RENCONTRE Dim 9 Sep - 11:48
Roumanie 0 - 1 Grèce
Bien joué toitoine et houcine match trankil et fair play mai par contre petite colère contre zizou 95 qui s'inscrit au tournoi mais qui est jamais dispo , enfin bon je sai pa si lé ekipe change mais pas de chance pour celui qui est avec lui , hein toitoine ??
+++
toitoine1
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: 1 ERE RENCONTRE Lun 10 Sep - 9:48
bien joué les gars match simpa et par contre dac avc benjo mon coequipier n'étant jamais dispo (meme après avoir fixé une date sur accord de tout le monde) ct un peu relou mais bon on fait avec bj les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1 ERE RENCONTRE
1 ERE RENCONTRE
Page 1 sur 1