ZINZIN-PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZINZIN-PES6

COMPETTES PES FAIR PLAY ET ACTIVES SE DISPUTANT EN 10 JOURS EN MOYENNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scores 1/4 de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 04/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

POSTER ICI LES RESULTATS DES 1/4 DE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 04/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: ZINZIN   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

CHELSEA - MANCHESTER : 1 - 4
MANCHESTER - CHELSEA : 0 - 4

Ces 2 matchs m'ont été très agréable à jouer. Un très bon adversaire et très FAIR PLAY

Merci beaucoup Hans pour ces fabuleux matchs qui m'on permis de passer du temps très agréable sur PES

Bon continuation à toi mec et garde cette envie de jouer et ce FAIR PLAY
Revenir en haut Aller en bas
https://zinzin.forums-actifs.net
toitoine1

toitoine1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 18/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

As Roma 2-1 Juventus match aller
Juventus 3-2 As Roma match retour
Bon match sérrés...
Dommage a la fin que tu te plaigne de lag alors que c'était toi qui hostait et que c'était pareil pour nous 2... et manque de fair play a la fin... Dommage sa se passait dans un bon esprit c'est plutot bete de gacher sa en rageant... enfin tans pis bonne continuation quand meme...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rto-gaming.com
Pepone11
Invité




Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

AS Roma 2 1 Juventus
Juventus 3 2 AS ROMA

Un match aller joué dans de bonnes conditions mais un match retour qui s est mis a lagguer à la 65 eme minute, bizarrement apres le 3 eme but de la Juventus pour permettre a la roma de marquer deux buts.

J ai biensur eu le plaisir de lire " ca a laggué aussi en premiere mi temps" mais ou ca laggue toute la mi temps, ou ca lague pas non? Cela dit si ca doit aller plus loin j ai la preuve de ce lag. Le cas echeant je me desinscris du site car ayant joué contre les modos, ils savent quelle connection j ai.
Revenir en haut Aller en bas
toitoine1

toitoine1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 18/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Je tiens a te dire que je n'ai pas critiquer ta connection... Je sais qu'il y a beaucoup de lags du a Konami donc c'était peut etre le cas. Tout d'abod tu as arrété le jeu en disant qu'il y avait de gros lags. Je t'ai simplement répondu que j'avais eu la meme chose en premiere mi-temps... Je ne pense pas qu'en disant sa j'ai critiquer ta connexion spécialement je t'ai juste répondu. Après mec tu l'interprete comme tu veux. Après quand tu dis "comme par hasard sa a lagué après le 3eme but de la Juventus". Donc sa voudrait dire que c'est volontaire de ma part... Je tiens a te dire que tu as beaucoup d'imagination et que je ne vois pa l'intéret de faire sa surtout dans un tournoi ou la bonne humeur et le fair play sont sensés etre présents. Après les admins si vous penser qu'il faut rejouer le match ou autre je le ferais. Et je ne menace pas de me desinscrire du forum... (réaction qui est d'ailleurs un peu ridicule...)
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rto-gaming.com
Fadaflux

Fadaflux


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Flers
Date d'inscription : 05/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:26

Villareal : 2 - Inter : 2

Inter : 2 - Villareal : 2

3éme match :

Villareal : 1 - Inter : 3

Bien joué mec.

C'est officiel , L'inter milan ne fera pas parti de nos futur tournois . Car c'est injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ronaldo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : bruz
Date d'inscription : 18/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

je confirme les resultats du match villareal/inter milan

de toute maniere , si mon adversaire aurait eu une equipe telle que chelsea ou manchester

par exemple , la defaite aurait été a coup sur de mon coté Smile car c'est vraiment un tres bon

joueur ce fadaflux^^, il s'est bien demerdé avec une "petite" equipe et surtout face a l'inter

milan lol. Donc voila gg a toi mec , tu meritais mieux dommage Wink a noté que le match s'est

pour ma par deroulé dans de parfaites conditions pas de gros probleme de lag a signalé,

joueur tres fair play Wink

a bientot je l'espere dans une autre competition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elturko

Elturko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 17/06/2007

Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:23

bayerne 1-0 liverpool
liverpool 0-1 bayerne

2 super match et joueur tres fair play bj a toi benjy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scores 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Scores 1/4 de finale   Scores 1/4 de finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scores 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scores 1/2 de finale
» Scores 1/2 de finale
» Scores 1/4 de finale
» Scores 1/2 de finale
» Scores 1/8 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZINZIN-PES6 :: ARCHIVES :: LIGUE DES CHAMPIONS :: PHASE FINALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser